[![Niveau d’intégration](https://dash.yunohost.org/integration/hubzilla.svg)](https://dash.yunohost.org/appci/app/hubzilla) ![Statut du fonctionnement](https://ci-apps.yunohost.org/ci/badges/hubzilla.status.svg) ![Statut de maintenance](https://ci-apps.yunohost.org/ci/badges/hubzilla.maintain.svg)
[Hubzilla](https://hub.libranet.de/directory?f=&global=1&pubforums=1) est une plate-forme de réseau social conçue avec le contrôle de votre vie privée au centre de la scène. Vos communications en ligne peuvent être aussi publiques que vous le souhaitez ou aussi privées que vous le souhaitez. Conversations privées, photos privées, vidéos privées. Votre média n'est pas caché derrière une URL obscure qui peut être devinée, il est protégé par une authentification interdomaine de pointe. Qu'est-ce que tout cela signifie pour vous: **moins de drames**.
Avant l'installation, lisez les [instructions d'installation de Hubzilla](https://framagit.org/hubzilla/core/blob/master/install/INSTALL.txt) pour obtenir des informations importantes sur:
### Enregistrez un nouveau domaine et ajoutez-le à YunoHost
- Hubzilla nécessite un domaine dédié, alors obtenez-en un et ajoutez-le à l'aide du panneau d'administration YunoHost. **Domaines -> Ajouter un domaine**. Comme Hubzilla utilise le domaine complet et est installé à la racine, vous pouvez créer un sous-domaine tel que hubzilla.domain.tld. N'oubliez pas de mettre à jour vos DNS si vous les gérez manuellement.
- **Pour les droits d'administrateur**: lorsque l'installation est terminée, vous devrez visiter la page de votre nouveau hub et vous connecter avec le **nom d'utilisateur du compte administrateur** qui a été saisi au moment du processus d'installation. Vous devriez alors pouvoir créer votre premier canal et disposer des **droits d'administrateur** pour le hub.
- **Échec de l'obtention des droits d'administrateur**: si l'administrateur ne peut pas accéder aux paramètres d'administration sur `https://hubzilla.example.com/admin`, vous devez **ajouter manuellement 4096** aux **account_roles* * sous **comptes** pour cet utilisateur dans la **base de données via phpMyAdmin**.
- **Échec de la base de données après la mise à niveau:** Parfois, la mise à niveau de la base de données échoue après la mise à niveau de la version. Vous pouvez aller au hub, par exemple. `https://hubzilla.example.com/admin/dbsync/` et vérifiez le nombre de mises à jour défaillantes. Ces mises à jour devront être exécutées manuellement par **phpMyAdmin**.