Afin de rendre l'auto-hébergement le plus accessible possible, YunoHost propose un service de noms de domaine *gratuits* et *automatiquement configurés*. En utilisant ce service, vous n'avez donc pas à réaliser vous-même la [configuration des enregistrements DNS](/dns_config) qui est assez technique.
Pour profiter de ce service, il vous suffit de choisir un tel domaine lors de la post-installation. Il sera ensuite automatiquement configuré par YunoHost !
Si vous réinstallez votre serveur et voulez utiliser un domaine déjà utilisé précédemment, il vous faut demander une réinitialisation du domaine sur le forum [dans le fil de discussion dédié](https://forum.yunohost.org/t/nohost-domain-recovery/442).
Même si YunoHost permet l'installation d'applications sur des sous-domaines (par exemple avoir l'application Owncloud accessible depuis l'adresse `cloud.mondomaine.org`), cette fonctionnalité n'est pas permise avec les domaines `nohost.me` et `noho.st` et il n’est pas possible d’avoir un sous-sous-domaine tel `monapplication.mondomaine.nohost.me`.