fix repo local path

This commit is contained in:
opi 2017-02-14 00:42:26 +01:00 committed by GitHub
parent 8833883b86
commit 58ebb01d7c

View file

@ -195,7 +195,7 @@ Enfin, pour gérer au mieux ces outils, deux scripts ont été développés, sto
#### Déroulement de la construction dun paquet
Tout est déclenché par *reprepro*, configuré (voir `/var/www/repo.yunohost.org/debian/conf/distribustion`) pour exécuter le script `/usr/local/bin/repo/process-include` chaque fois quun paquet est inclus dans un dépôt (plus précisément, quun fichier `.changes` est inclus, via la commande `reprepro include`). Ce dernier va vérifier un certain nombre de choses, dont le fait quil sagit bien dun paquet source, puis va ajouter une nouvelle tâche pour *rebuildd*, afin que le paquet soit créé.
Tout est déclenché par *reprepro*, configuré (voir `/var/www/repo/debian/conf/distribution`) pour exécuter le script `/usr/local/bin/repo/process-include` chaque fois quun paquet est inclus dans un dépôt (plus précisément, quun fichier `.changes` est inclus, via la commande `reprepro include`). Ce dernier va vérifier un certain nombre de choses, dont le fait quil sagit bien dun paquet source, puis va ajouter une nouvelle tâche pour *rebuildd*, afin que le paquet soit créé.
Lorsque la tâche est reçue par *rebuildd*, si le paquet correspond bien à une distribution et architecture supportée (voir `/etc/rebuildd/rebuilddrc`), trois scripts seront exécutés les uns après les autres, si aucune erreur nintervient :
@ -238,21 +238,21 @@ $ build_deb -c distribution -d <composant> /chemin/du/paquet/source
#### Lister les paquets
```bash
$ reprepro -V -b /var/www/repo.yunohost.org/debian -C <composant> list <nom_de_code>
$ reprepro -V -b /var/www/repo/debian -C <composant> list <nom_de_code>
```
#### Suppression dun paquet
```bash
$ reprepro -V -b /var/www/repo.yunohost.org/debian -C <composant> remove <nom_de_code> nom_du_paquet
$ reprepro -V -b /var/www/repo/debian -C <composant> remove <nom_de_code> nom_du_paquet
```
#### Gestion des backports
Pour la gestion des paquets venant du dépôt backport, il est possible de les intégrer rapidement dans le dépôt de yunohost.
Pour ce faire il faut ajouter le nom du paquet dans le fichier `/var/www/repo.yunohost.org/debian/conf/<nom_de_code>-<composant>.list`, puis exécuter la commande :
Pour ce faire il faut ajouter le nom du paquet dans le fichier `/var/www/repo/debian/conf/<nom_de_code>-<composant>.list`, puis exécuter la commande :
```bash
$ reprepro -V -b /var/www/repo.yunohost.org/debian -C <composant> update <nom_de_code>
$ reprepro -V -b /var/www/repo/debian -C <composant> update <nom_de_code>
```