diff --git a/packaging_apps_manifest_fr.md b/packaging_apps_manifest_fr.md
index 61bed159..cb7daf1f 100644
--- a/packaging_apps_manifest_fr.md
+++ b/packaging_apps_manifest_fr.md
@@ -63,7 +63,7 @@ Le fichier `manifest.json` définit les constantes de l’application, un ensemb
* **multi_instance** : définit la possibilité du paquet à être installé plusieurs fois. Quand YunoHost essaie d’installer une seconde fois l’application, il remplaçera l’`id` dans votre script par `id__2`. Cela signifie que si voulez que l’application soit `multi_instance`, vous devez mettre toutes les valeurs identifiantes dans les scripts.
**Par exemple** : dans le script roundcube, il faut nommer la base de donnée `roundcube`, le dossier d’installation `roundcube` et la configuration Nginx `roundcube`. De cette manière, la seconde installation de roundcube ne rentrera pas en conflit avec la première, et sera installée dans la base de donnée `roundcube__2`, dans le répertoire `roundcube__2`, et avec la configuration Nginx `roundcube__2`.
-* **services** : liste des services nécessaires au fonctionnement de l’application. `nginx`, `php5-fpm`, `mysql`, `uwsgi`, `metronome`…
+* **services** : liste des services nécessaires au fonctionnement de l’application. `nginx`, `php5-fpm`, `mysql`, `uwsgi`, `metronome`, `postfix`, `dovecot`…
* **arguments** :
* **install** : paramètres à demander à l’administrateur lors de l’installation.