fix code highlighting (need bash)

This commit is contained in:
opi 2016-03-07 13:31:34 +01:00
parent aac8927f89
commit d5805aef18

View file

@ -12,13 +12,13 @@ Tout d'abord, aussi bien au niveau des dépôts que des paquets YunoHost, il fau
Le terme *composant* vient de la façon dont les dépôts sont configurés. Afin de se rapprocher de la façon dont les dépôts sont structurés dans Debian, l'entrée à ajouter dans les sources APT se construit ainsi : Le terme *composant* vient de la façon dont les dépôts sont configurés. Afin de se rapprocher de la façon dont les dépôts sont structurés dans Debian, l'entrée à ajouter dans les sources APT se construit ainsi :
``` ```bash
deb http://repo.yunohost.org/debian/ nom_de_code composant [composant ...] deb http://repo.yunohost.org/debian/ nom_de_code composant [composant ...]
``` ```
Avec *nom_de_code* la "version" de Debian installée sur l'hôte (ex. : `jessie`). Pour les composants, il est nécessaire de spécifier au moins `stable`, puis les différents intermédiaires. Par exemple, sur un système sous Debian Jessie, voici les différentes possibilités : Avec *nom_de_code* la "version" de Debian installée sur l'hôte (ex. : `jessie`). Pour les composants, il est nécessaire de spécifier au moins `stable`, puis les différents intermédiaires. Par exemple, sur un système sous Debian Jessie, voici les différentes possibilités :
``` ```bash
# composant stable # composant stable
deb http://repo.yunohost.org/debian/ jessie stable deb http://repo.yunohost.org/debian/ jessie stable
# composant testing # composant testing