diff --git a/dns_fr.md b/dns_fr.md
index cdd9d17c..ef806aad 100644
--- a/dns_fr.md
+++ b/dns_fr.md
@@ -27,7 +27,7 @@ Il existe également des **types** d’enregistrement DNS, ce qui veut dire qu
 
 Plusieurs choix s’offrent à vous. Notez que vous pouvez cumuler ces solutions si vous possédez plusieurs domaines : par exemple vous pouvez avoir `mon-serveur.nohost.me` en utilisant la solution **1.**, et `mon-serveur.org` en utilisant la solution **2.**, redirigeant vers le même serveur YunoHost.
 
-1. Vous pouvez utiliser [le service de DNS de YunoHost](/dns_nohost_me), qui s’occupera de configurer tout seul les DNS de votre instance YunoHost. Vous devrez en revanche choisir un domaine se terminant par `.nohost.me`, `.noho.st` ou `.ynh.fr`, ce qui peut être inconvenant (vous aurez alors des adresses email telles que `jean@mon-serveur.noho.st`).
+1. Vous pouvez utiliser [le service de DNS de YunoHost](/dns_nohost_me_fr), qui s’occupera de configurer tout seul les DNS de votre instance YunoHost. Vous devrez en revanche choisir un domaine se terminant par `.nohost.me`, `.noho.st` ou `.ynh.fr`, ce qui peut être inconvenant (vous aurez alors des adresses email telles que `jean@mon-serveur.noho.st`).
 **C’est la méthode recommandée si vous débutez.**
 
 2. Vous pouvez utiliser le service de DNS de votre **registrar** (Gandi, OVH, BookMyName ou autre) pour configurer vos noms de domaine. Voici la [configuration DNS standard](/dns_config_fr). Il est aussi possible d'utiliser une redirection DNS locale, plus d'infos sur comment [Accéder à son serveur depuis le réseau local](/dns_local_network_fr).